Le catalogue Bastide automne/hiver 2015 est disponible !

Bannière-sortie-Catalogue-Hiver-2015-banniere-word

Venez découvrir les dernières nouveautés en magasin et sur la boutique en ligne Bastide Le Confort Médical.

Parmi les nouveautés, cet automne vous pourrez découvrir : de nouveaux fauteuils releveurs DOMITEC dont une entrée de gamme à seulement 199.99€ ! Une gamme complète, pour les soins et l’hygiène, très qualitative, représentée par Gilbert Healthcare, ainsi que des objets connectés Thomson.

Zoom sur les nouveautés du catalogue

Nouveautés catalogue dans gamme Confort et Santé

5 fauteuils releveurs viennent compléter la gamme des fauteuils releveurs électriques de la marque DOMITEC. Une entrée de gamme, le PRIMO, à seulement 199.99€. LeCONFORT LUXE MEDIUM, un modèle en velours, avec des finitions en merisier. Le CONFORT LUXE MAXI, en microfibre, qui allie confort et élégance. Le fauteuil releveur CUIR LUXE, pour les plus exigeants, 100% en cuir de vachette et un modèle ROTATIF pivotant à 360°.

Ces produits vous offriront des moments de détente très agréables et vous permettront de vous relaxer tout en préservant votre autonomie. Retrouvez nos conseils pour bien choisir votre fauteuil releveur sur le web magazine mes adresses santé.

Nouveautés catalogue dans la gamme Appareil de mesure

L’impédance mètre et le tensiomètre bras, sont les grandes nouveautés de cette années. Ils offrent la possibilité de transférer, simplement, via Bluetooth, vos résultats sur une application, et ainsi de suivre et partager vos résultats avec votre famille, votre infirmière ou votre médecin traitant.

Pour cela, il suffit de télécharger l’application Thomson Healthcare ou Tactio Santé disponibles sur Apple Store et/ou Google Play.

Nouveautés catalogue pour les soins et l’hygiène

L’éosine aqueuse, le sérum physiologique, l’eau oxygénée et la solution moussante désinfectante, des laboratoires Gilbert, font parties des nouveautés pour désinfecter efficacement les petits bobos du quotidien.

Pour découvrir toutes les nouveautés, rendez-vous sur la boutique en ligne, rubrique « les nouveautés en ligne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *